Une présence réussie sur le web. Le e-commerce bouleverse fondamentalement la relation traditionnelle client-fournisseur en ce sens qu‘aujourd’hui c‘est le client qui part à la recherche de l‘information, se documente compare et finalement décide. le web s’est imposé comme le premier point de contact avec toute entreprise et comme point de jonction inter-entreprise, appel aussi le B2B (business to business) Disposer d‘un site Internet c‘est bien s‘il permet une avancée concrète dans cette nouvelle relation. Il est primordial pour une entreprise d‘être présente et accessible dans cette démarche innovatrice. C‘est aussi une façon de soigner ses clients :
sont parmi les éléments clé du succès. Succès d‘image et succès économique. Le confort d‘achat est un critère important de fidélisation de vos clients. Offrir un confort immédiat par un site de conception intelligente, captiver le client et l‘inciter choisir votre solution, votre produit ou votre service. Bien acheter est un acte capital du succès économique. Facilitez l‘acte d‘achat de vos clients, captivez vos prospects et visiteurs. |
Pour tirer pleinement profit de l‘e-commerce, il faut bien sûr que la logistique et le suivi de clientèle, condition essentielle à la diminution des coûts de traitements des commandes, soient également pris en compte. Il ne s‘agit pas seulement de réaliser quelques jolies pages Web, mais en plus elles doivent fonctionner avec votre informatique, existante ou venir. Les sites Web de deuxième génération nécessitent de solides compétences en informatique.
En faisant alliance avec nous vous assurez :
Compusoft, votre partenaire pour créer un site captivant, qui fidélisera vos clients par son interactivité, la qualité de son contenu et ses performances. |